allipo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allipo

bienvenue dans l'alliance allipo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive le forum

Aller en bas 
+5
Sonoth
jerminix
Timini
leceltus
Lutin Sauvage
9 participants
AuteurMessage
Lutin Sauvage

Lutin Sauvage


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Preummmmmmsssssssss cheers

Promis c'est mon premier et dernier flood lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leceltus
gégé des armées
gégé des armées



Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Slt a tous,

et voila notre bon forum crée par vivelatechno, je le remercie pour ce travail, dorénavant

nous allons creer des sections dans lesquelles il faudra que vous alliez au minimun une fois par jour,

pour des problemes de ressources ou d'attaques, besoin de defenses, tout passera par la, afin de bien ss'organiser

je vais preparer des petits entrainements pour coordonner nos attaques afin qu'elles soient bien structurées

je vous dit a tous bienvenue sur noter forum et noublier pas de venir au minimum une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Timini




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Deuzzzzzzzz alors !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerminix
l'adjoint gégé 2
l'adjoint gégé 2



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

OKOk no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonoth
diplomate
diplomate
Sonoth


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : In your pocket mouse ...

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

Salut les amis,
je voulais savoir ce qu'il en etait pour le nom de l'alliance j'avais propose des noms a leceltus et il m'a dit qu'il verrait sa ...

et sinon j'ai une idée, (ce n'est u'un idée on pourrait la develope) , je pensais a que chacun est un niveau attribué en fonction de son developpement,
si un joueur a une caserne et les premieres troupes de son peuple il est niveau 1 ,
et si un joueur a, par exemple, les haches puisqu'il est germain il est niveau 2,
s'il a les paladins , niveau 3, s'il a les teutons, niv 4, s'il a les catas, niveau 5 et les chefs niveau 6,

ensuite en fonction des peuples.... farao

cela nous permetrrait de voir chacun ses possiblité en cas de guerre,
nous pourrions dire a chacun (puisque nous verions son niveau) de afire telle troupes et donc avoir l'armée souhaite a la fin ...

cela serait pour une meilleur organisation de l'alliance , sunny

mais c'est encore a developpe, le niveau serait affiche par exemple sur le forum ou dans le jeu les grades ...

bon a voir par la suite , vous en pensez quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
leceltus
gégé des armées
gégé des armées



Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Slt a tous,

Il y a eu une demande de changement de nom de l'alliance plusieurs propositions ont été emises ,

Une des propositions a savoir, le royaume d'or a attiré les attentions, mais il faut que les 4 membres fondateurs soient ok, pour l'instant il y a deux reponses positives pour ce nom. Spony et moi même,

Je tiens quand même a préciser une chose:
le nom actuel, allipo, a une symbolique pour nous 4,

nous sommes bien sure preneur de toute bonne idée, qui sera bien évidement étudiée par les membres fondateurs

vous avez tous recu mes précedents messages, pour le marché, les troupes ainsi que pour les sylos, je tenais à vous remercier d'y avoir répondu rapidement,

ca me permet maintenant de comptabilser nos troupes sachant que je vous demanderai de me faire part de l'evolution de ces dernières quotidiennement, cela vous prendra 20 secondes a le faire mais au moins je pourrai gérer en heures et en temps nos défenses et nos futures batailles

pour le reste je mettrai des articles dans les pages crees a cet effet, armées, marché etc......

a tous je vous dit a très bientot

gloire a l'alliance



dorénavant tout passera par le forum
Revenir en haut Aller en bas
leceltus
gégé des armées
gégé des armées



Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

Slt a tous

Je vous demande de ne pas ou plus attaquer sellby500, un accord a été trouvé avec lui pour qu'il stoppe ses attaques sur certains de nos villages, il avait une dent contre un membre de notre alliance et ce différent est aujourd'hui terminé

bonne journée a tous

gloire a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
leceltus
gégé des armées
gégé des armées



Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: classement de l'alliance   vive le forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Slt a tous,,

félicitation a toute l'alliance nous venons d'atteindre la 85e place au classement,

nous allons encore progresser faut que nous continuons comme ca,

bonne journée a tous,

gloire a allipo
Revenir en haut Aller en bas
djarnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

slt,
nouveau look ok mais je ne vois plus rien durdur. maiis tres bon boulot au concepteur
Revenir en haut Aller en bas
=Bayard=

=Bayard=


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:49

pareil c'est illisible, à changer rapidement.
Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mininiz

mininiz


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2008

vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

oui c est un super boulot mais on y voit plus rien alors desoler si il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : din ch'nord

vive le forum Empty
MessageSujet: la taverne   vive le forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

Salut ! bounce

Bon pour moi sa sera une chope de bière est du pain avec un peu de volaille merci !
Je vous doit combien? clown
Gloire a Allipo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le forum Empty
MessageSujet: Re: vive le forum   vive le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allipo :: partie public :: La taverne du cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser